Permanence sur la fiscalité et la protection sociale

A partir de Février 2018, Maître Stéphanie Maury assurera une permanence sur la thématique de la fiscalité et de la protection sociale (Agessa, etc…) au sein des locaux de la CSDEM.
La permanence se tiendra les jeudis annoncés le mois précédent de 10h à 13h.
Elle recevra sur rendez-vous uniquement et pour une durée de 15 à 20 minutes les membres de la CSDEM et leurs auteurs qui auraient des questions concernant leur situation et leurs obligations en matière fiscale ou de protection sociale.
Lors de la prise de rendez-vous, il est indispensable de lister les questions à évoquer.

Une fois le RDV pris, merci donc d’écrire à csdem@csdem.org afin d’exposer le point que vous souhaitez aborder lors de l’entrevue.

Les rendez-vous ont lieu de préférence physiquement mais peuvent avoir lieu par Skype ou par téléphone pour des raisons spécifiques (notamment pour les éditeurs installés en province). Il est conseillé de venir avec les documents qui suscitent les questions.

La permanence est accessible gratuitement aux membres de la CSDEM à jour de leur cotisation.
N’hésitez donc pas à prendre rendez-vous dès à présent pour la prochaine permanence.

Prochaine permanence: Jeudi 15 Février de 10 à 13h

Prendre RDV

 

Stéphanie Maury, Docteur en droit et Avocat au Barreau de Paris, exerce au sein du cabinet LDEIS AVOCATS cofondé avec Me Céline COHEN.

Animatrice du pôle Propriété intellectuelle du cabinet, elle accompagne créateurs, artistes, producteurs et entrepreneurs des secteurs artistiques, et notamment de la musique, dans l’élaboration de leur activité et le suivi de leurs projets afin de répondre à leurs besoins juridiques.
Elle a en outre développé une compétence spécifique en matière de fiscalité et de protection sociale des différents intervenants des secteurs artistiques (notamment auteurs et artistes-interprètes).

Avocat depuis 2005, elle veille à actualiser sa pratique par des interventions dans le cadre de formations professionnelles dédiées et par la publication d’articles dans des revues juridiques spécialisées.