Dans le cadre de son prochain « Atelier de l’édition musicale », la CSDEM organise une nouvelle session le 27 mai prochain à l’Espace Hermès de 09h30 à 12h30.
La matinée sera animée par Alexandre Tanguy, président de la commission administrative de la CSDEM, avec Laurence Lefetey et Cynthia Lipskier (Responsable du Répertoire Domestique – Direction des Opérations Sacem), Jérôme Gaucher (Responsable du service sociétaire – Direction juridique Sacem), et Sandrine Delaune (Développement et Répertoire – Direction des sociétaires Sacem).
Cet atelier sera consacré aux contrats (prévisions, utilité pour la Sacem et modalités de remise auprès de ses différents services selon la nature des contrats…) et à la Documentation des œuvres (les différents types de dépôt : arrangements, adaptations, œuvres posthumes, samples, œuvres mixtes, …).
|